Voyagez autrement, essayez l'échange maison !

Un week-end prolongé ou quelques jours de congés sont autant d’occasions pour partir en échange plusieurs fois dans l'année en France,
hiver comme été.

Que vous soyez seul ou en couple, en famille ou entre amis, l’échange de maisons convient à tous les âges et à toutes les bourses.

Par l'échange, nous ne payez que le prix du transport. Une fois sur place, vous êtes chez vous, comme à la maison et vous ne dépensez pas plus qu’à la maison.

 

Un voyage inédit grâce à l'échange

Vivez des vacances authentiques, de manière originale et enrichissante. Choisissez la meilleure formule de vacances où votre hébergement devient gratuit, et où l'on vous accueille à bras ouverts. Ouvrez votre porte aux vacances échange pour vivre un autre style de vacances : partir à la découverte du monde, rencontrer d'autres gens, d'autres cultures, faire de nouvelles activités et vous faire de nouveaux amis.

Que vous soyez en famille ou sans enfant, ce sont des vacances personnalisées que vous choisissez en fonction de vos critères et exigences, et adaptées à ce que vous recherchez pour passer de vraies vacances.

Les membres Intervac sont des personnes sérieuses et motivées payant leur inscription et partageant les mêmes attentes et les mêmes préoccupations. Avec plus d'un demi-siècle d'existence, notre expérience prouve que l'auto-sélection des candidats à l'échange est une garantie en soi.

Avant de conclure votre accord d'échange, vous avez le temps de faire connaissance par e-mail, par téléphone ou par skype si bien que vous n'êtes plus totalement étrangers l'un à l'autre, ni considérés comme simples touristes. Vous êtes devenus amis Intervac et vous savez qu'un accueil vous sera spécialement réservé et que votre "home, sweet home" - votre jardin, votre animal - seront en bonnes mains.

Intervac vous permet la mise en relation avec autant de membres que vous voulez pour réaliser autant d’échanges que vous voulez.

Échanger sa maison n’est pas la sous-louer : Il s'agit de prêter gratuitement sa maison pendant une durée déterminée mais en aucun cas de la sous-louer. Puisqu'il n’y aucune transaction financière, l'échange est considéré comme une invitation entre amis, y compris par les assurances.


Inscrivez-vous en 3 clics

1. Cliquez sur DEVENIR MEMBRE
2. Ouvrez votre compte en complétant le formulaire d’inscription
3. Publiez votre annonce, choisissez votre formule et… commencez à planifier votre 1er échange de maison avec Intervac !

Devenir membre Intervac
DEVENIR MEMBRE


 

Choisir Intervac pour échanger votre maison

Existant depuis 1953, notre organisme est le pionnier dans son domaine et parce que nous échangeons nous-mêmes depuis plus de 60 ans, nous sommes devenus les experts de l'échange de maisons à la renommée internationale.
Avec Intervac, vous avez la garantie d'obtenir des prestations de qualité et un service sur-mesure à la hauteur de toutes vos attentes pour réussir vos vacances échanges.
Votre inscription Intervac au rapport qualité/service/prix remarquable ne vous coûte pas la valeur d'une seule nuit d'hôtel et vous offre l'opportunité d'effectuer autant d'échanges de maison ou appartement que vous voulez, en France et/ou à l'étranger.
Découvrez toutes les raisons de choisir Intervac pour vos échanges de maison

 

Les garanties Intervac

Parce qu'échanger sa maison, son appartement pour les vacances avec un étranger n'est pas forcément une chose facile au départ, Intervac vous garantit des échanges de qualité et en confiance.

Confidentialité, Assistance personnalisée, Esprit Intervac, Engagement réciproque, Evaluations référencées, Entraide Intervac : découvrez les 6 principes Intervac qui garantissent la réussite de vos échanges de maison

 

Les tarifs Intervac

Les tarifs Intervac sont parmi les plus bas du marché. Mais à l'inverse de certains organismes annonçant du « tout gratuit » qui cache souvent des frais annexes, nous pensons que le paiement d'une cotisation, même modeste, garantit l'engagement de nos membres et participe au succès des milliers d'échanges réalisés par notre intermédiaire depuis 1953 !

 

Devenir membre Intervac

DEVENIR MEMBRE